Les vidéo clips instrumentaux

Une œuvre originale, émane de chaque vidéo clips instrumentaux. Les clips sont à réaliser avec attention et méthode, soit en solo, soit en groupe de trois maximums.

Vous nous révélerez votre milieu naturel, à travers votre regard, votre vision. De cette manière, vous amènerez les internautes à découvrir votre région, votre monde, grâce à la diversité des paysages qui caractérisent la richesse de votre environnement naturel. C’est à cet instant qu’intervient votre première élan de créativité.

Sublimez la nature qui vous entoure. L’objectif, après un prémontage consiste à synchroniser les images à votre musique, savamment choisi. Second élan de créativité.

Le résultat escompté conformera un clip qui sera démonstratif, spectaculaire, rythmé ou contemplatif. Faites nous découvrir votre territoire, cassez les codes et conventions habituels. La règle d’or pour nativland, consiste à ce que l’humain ne soit pratiquement pas représenté. Il n’est pas à mettre en avant. Voici les règles, pour participer et diffuser vos créations sur la plate-forme (voir la page discipline). L’étape ultime, est de créer une alchimie entre la musique et la vidéo.

Un espace de création et de diffusion.

Le site est ouvert aux échanges, aussi chacun est invité à participer. Réalisez puis diffusez vos créations. Suivant votre niveau d’implication, nous serons alors en mesure de créer un espace dédié, pour vous. En conséquence, vous devez avoir réalisé et diffusé sur nativland, trois de vos œuvres. Une collaboration avec l’artiste fondateur est envisageable, ainsi nous pourrons échanger nos points de vues et par conséquent associer nos compétences. Vos vidéos sont acceptées dans la mesure où elles respectent l’état d’esprit du site.

 

NATIVLAND se donne aussi, en spectacle.

La haute définition des vidéos est réservée aux salles de spectacles et aux salles d’expositions, ainsi qu’aux bars et hôtels sans oublier tous les types d’événements culturels.

Le spectacle, existe sous la forme d’un triptyque intitulé, Ce monde que la réalité nous offre.

Spectacle de 1 h15 minutes. L’espace requis pour la mise en place de la vidéo lors de manifestations est à définir selon la configuration des salles et lieux de diffusion.

IMPORTANT :

La finalisation du site est confié à Proxis Interactif dirigé par Thierry Fontaine (webmaster, photographe, vidéaste).
Toutes modifications ou utilisations du contenue vidéo à des fins commerciales est interdit. Toutes modifications ou utilisations du contenu sonore à des fins commerciales est interdit. Tous les titres sont protégés et référencés sous un code ISRC : International Standard Recording Code.
L'ISRC est un code unique d'identification mis en place par l' International Federation of phonographic Industry pour identifier les enregistrements musicaux dans le monde entier. Il a été reconnu par l'ISO sous la norme : ISO 3901. cf : https://www.scpp.fr

Vous pouvez aussi visiter la boutique et les conditions générales de vente. Pour plus d'informations, dirigez-vous dans la partie contact du menu.